Un nouvel iPhone: un deal pour le 10e anniversaire

Par Ashley Lajoie

       Le iPhone X est le plus nouveau iPhone d'Apple qui a été annoncé le 25 septembre, 2017. Le “X” dans iPhone X est le numéro romain dix, donc on l’appelle iPhone 10 car c’est une édition spéciale pour le dixième anniversaire de l'iPhone.

 

        Tout d’abord, cette année est le dixième anniversaire depuis la sortie du premier iPhone, alors Apple a créé le nouvel iPhone X. À cause de l'événement très spécial de la sortie du nouveau cellulaire,  Apple a décidé de vendre l'iPhone X à $10. Alors, c’est le dixième anniversaire, le iPhone X (10) et il coûte $10. Ce prix est merveilleux considérant que les années précédentes, le plus nouveau iPhone pouvait coûter plus que $1000.

 

        Par contre, ça va être très difficile de se procurer un iPhone X à $10 car Apple peut seulement vendre 1 000 copies de cet iPhone dans tout le monde à ce merveilleux prix. Donc, il faudra attendre en ligne devant un magasin Apple pendant plusieurs semaines pour s’en procurer un! Quand les 1 000 iPhones seront vendus, le prix va augmenter jusqu’à $10 000. Ce prix est absolument absurde, car il a commencer à $10 et va augmenter de $9 990.

 

         D’abord, plusieurs personnes ne vont pas vouloir dépenser autant d’argent sur un nouveau cellulaire et à mon avis, ce n’est pas intelligent de la part d’Apple d’augmenter le prix autant. Bien sûr qu’il va avoir quelque personnes qui ont de l’argent et ne voudront pas attendre pendant quelques semaines devant un magasin Apple, alors ils pourront acheter ce cellulaire au très haut prix de $10 000. Par contre, la majorité de la population ne peut pas dépenser cette sorte d’argent sur le nouvel iPhone.

 

          Jusqu’à maintenant, il y a beaucoup d’intérêt pour le nouveau cellulaire au prix de $10, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ne sont pas d’accord que le prix va augmenter autant après l’achat des 1000 premiers téléphones. En général, le public croit que ça ne vaut pas la peine de perdre leur temps et leur argent sur un objet comme un iPhone.

 

          En conclusion, de nos jours il y a différents cellulaires sur le marché qui est très comparable à l’iPhone X, mais ne vont pas prendre beaucoup de temps où d’argent pour s’en procurer. Alors, d’attendre pendant quelques semaines où de payer beaucoup d’argent est votre choix à décider.