Bruno Mars: Un concert à ne pas manquer!

Par Allison Kwong

 

            Bruno Mars vient d'annoncer qu’il va faire une tournée mondiale et c'est un spectacle que vous ne pouvez pas manquer. La première moitié de la tournée se déroulera à travers les océans. Mars se retrouvera dans une tonne de grandes villes américaines et quelques-unes au Canada, incluant Montréal.

 

             Pour commencer, le musicien hawaïen est facilement l'une des personnalités les plus dynamiques de la scène musicale contemporaine. Il est le récepteur de plusieurs prix Grammy. Il a des "singles" en haut de la liste et le record des disques les plus vendus. Il était le premier chanteur masculin en deux décennies à percer le «Top 10» avec ses quatre premiers "singles" de son premier album «Doo-Wops & Hooligans». Il est un artiste rock et funk avec beaucoup de succès.

 

             Tout d’abord, il met en valeur ses multiples talents en concert. Je suis allé à l'un de ses concerts et vous pouvez le voir jouer un solo sur le piano, créer des mouvements de danse comme Michael Jackson et jouer de la guitare. Comment est-ce qu'un homme peut-il chorégraphier et accomplir tout cela en une nuit? Il m'a impressionné, car il était capable de faire le grand écart en jouant de la guitare et en chantant tous en même temps! Il ne l’a pas seulement fait une fois pendant son concert, il l'a fait plusieurs reprises. Je me demande comment il pouvait le faire si souvent parce qu'il exerçait autant d'énergie.

 

             De plus, il a créé une réputation pour son sens de la mode. Il s'habillait différemment du chanteur moyen. Il incorpore son style personnel par exemple il porte des vêtements de motif coloré, un grand chapeau gonflé et des chaussures avec beaucoup de bijoux brillants. Il est capable de tirer le style et le fait très bien. Selon la perspective auquel vous le regardez, je pense qu'il y a un message interne disant à ses supporteurs que c'est correct d'être différent des autres.

 

             Pour conclure, il jouera 85 dates, ce qui est assez impressionnant. La tournée, commencera à Anvers, en Belgique, le 28 mars 2018 et se terminera à la mi-novembre 2018 à Los Angeles. Donc, quand quelqu'un demande à Bruno Mars comment il a passé son 2018, la réponse de «voir le monde» sera certainement vraie.

https://s3.amazonaws.com/ssglobalcdn/performers/wide/bruno-mars.jpg