Le nouveau sport que tout le monde devrait aller voir

Par Ashley Lajoie

         Voudrais-tu aller voir un sport captivant, emballant et intéressant? L’autre jour je suis allée voir un match de jaune d’aigle, un tout nouveau sport qui est vraiment différent du reste des sports qui existent.

 

         Ce sport consiste de premièrement jouer roche, papier, ciseaux, allumette. Ensuite, celui qui gagne doit lancer une balle qui ressemble à un football, mais qui ainsi plus petit et qui s’appelle un aigle. Le but du jeu est de passer l’aigle aux coéquipiers sans que l’autre équipe l’attrape. Pour conter un but, il faut attraper l’aigle à travers nos jambes dans le but de l’autre équipe. Quand une équipe fait un but, l’autre équipe doit sauter dans une piscine de peinture jaune. Il y a huits joueurs par équipe sur un terrain qui ressemble à un terrain de soccer, mais environ la moitié de la grosseur.

 

          Mon expérience d’aller voir ce match de jaune d’aigle a été tellement amusante parce que l’atmosphère est très invitante et enjouée. Tout le monde est là pour s’amuser et non pour être très sérieux et se fâcher quand leur équipe ne gagne pas. À mon avis, j’ai trouvée que les personnes à l'entour de moi étaient très gentilles et on s'est bien amusé lorsque les joueurs sautaient dans la piscine de peinture jaune et quand ils devaient se pencher et attraper l’aigle à travers leurs jambes.

 

          De plus, le sport lui-même n’est pas très sérieux et les joueurs vont même dans une piscine de peinture jaune. À mon avis, je n’avais jamais vu un sport aussi drôle dans ma vie alors j’ai aussi ris beaucoup pendant le match et tout le monde dans les estrades riaient aussi. À un moment, un des joueurs a même glissé, car il avait de la peinture sous ses souliers et d’autres joueurs ont tombé par dessus de lui. C’était tellement drôle que mon ventre faisait mal parce que je riais tellement.

 

          Pour conclure, cette expérience a été très amusante et différente de ce que je fais dans ma vie normale. J’ai rencontré plusieurs nouvelles personnes et en général je n’aime pas voir des sports, mais celui là était une expérience complètement différente. Je recommande fortement que vous achetez vos billets pour un match de jaune d’aigle parce que je le garantie que vous allez vous amuser.

https://www.mark-magazine.com/news/bord-studio-bottles-a-big-atmosphere-into-a-small-stadium