Le Film D’Horreur À Part des Autres

Par Sara Desaulniers

 

            "Georgie….Georgie!”. Se nom ne vous est sûrement pas inconnue car vous avez absolument entendue plusieurs mots à propos du film d’horreur le plus inattendue de l'année, étant le film “Ça”. Il mérite tout les bonnes revues dont il reçoit car je crois que c’est un film qui possède une histoire très palpitante puis des acteurs supers pour représenter ses rôles.

 

             Tout d’abord, le film “Ça” a une histoire qui est très originale. La plupart des films d’horreur que j’ai vue, beaucoup d'entre eux, l’effort des réalisateurs est axé sur l’effet de faire peur. Ques que j’ai bien aimée et ce qui était différent c’est que l’histoire et son développement est d’importance. Les réalisateurs de ce film, dont il était originalement un livre, pouvaient bien équilibré l'horreur et l’histoire. Même avec l'horreur comme étant le genre en vedette, le film possédait aussi beaucoup d'humour. À part ceci, l'intrigue du film me gardait au bout de ma chaise tout au long. Chaque scène avait son importance, dont la fin absolument. Alors, le film finit par ne pas avoir une fin "complété", tout pour démontrer qu’il va y avoir donc une suite auquel tous les spectateurs, incluant moi même, on hâte de voir.

 

             Ensuite, les acteurs qui jouent les rôles de ce film sont absolument talentueux. Finn Wolfhard, qui joue le rôle d’un des jeunes qui fuit le cloune, était très drôle et son rôle était pertinent pour le film. Il balançait bien tout les aspects de son rôle aussi. Mais, mon acteur préféré du film est certainement Bill Skarsgard. Il a joué le personnage, dans opinion, le plus complex. C’est lui qui était l’antagoniste, étant le cloune au nom de “Pennywise”. Non seulement est son personnage terrifiant, mais aussi drôle au même temps. Cet acteur a vraiment été le choix parfait pour ce rôle. Les réalisateurs l'ont même choisis aussi pour le fait qu’il peut faire un grimace très originale mais très épeurante, ce qui fait le personnage de “Pennywise” la manière qu’il est perçue.

 

             En conclusion, le film “Ça” est évidemment un film à voir, et a revoir. Les acteurs et l’histoire dans ce magnifique film font en sorte qu’il a tant de succès au cinéma. Alors, maintenant il reste que d’attendre pour la suite de ceci car j’en ai aucune doute que l’histoire va continuer de m'intriguer.

http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NE5Z87bit8Ls86_1_b/It-Movie-2017-International-Tv-Spot.jpg