Les Créatrices du Site

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Donald Trump: Le Président Des États-Unis Qui A Déjà Fait Plus De Dommage Que De Bon

 

          Le 8 novembre 2016, Donald Trump a été élu comme le nouveau président des États-Unis suite à la présidence de Barack Obama. Trump est un républicain tandis qu’Obama est un démocrate alors ils ont des idées très différentes idées de ce qu’ils doivent faire pour améliorer leur pays.

 

          Les partisans de Trump ont voté pour lui, car son slogan est « make America great again » et par ce slogan il veut dire qu’il veut ramener l’Amérique à ce que c’était il y a plusieurs années. Ceux qui ont voté pour Trump viennent généralement du Sud des États-Unis et ont des idées semblables à leur candidat, Trump. Donc, ils aiment que Donald est contre le mariage du même sexe, qu’il devrait avoir un mur entre leur pays et le Mexique et que les musulmans ne devraient pas être aux États-Unis.

 

          Au contraire, nous croyons que Donald Trump ne va pas rendre l’Amérique a bonne encore. Trump est en train de faire plus de dommage aux États-Unis que de bon. Une mauvaise chose que Trump a déjà fait dans ses neuf mois de présidence est qu’il a dit qu’il ne crois pas au changement climatique. Le président a même inversé ce qu’Obama a fait quand il était président et il a augmenté les restrictions sur le déversement des déchets miniers dans les cours d’eau. Donc, à cause de ce que Trump a fait, il va avoir plus de déchets dans les cours d’eau et ceci est très mauvais pour l’environnement.

 

         De plus, il n'avait aucune expérience dans le domaine de la politique avant d’entrer dans  la Maison-Blanche. Il est passé d'un homme d'affaires à un homme qui a décidé d'être candidat à la présidence contre Hillary Clinton. Il ne sait même pas ce qu'il fait parce que jusqu'à présent il a fait trop de fausses affirmations pour même compter.

 

         En conclusion, nous croyons que l’élection de Donald Trump était une très mauvaise décision de la part de la population des États-Unis. Trump a déjà fait beaucoup de dommage et on peut seulement imaginer ce qu’il va faire de mauvais dans l’avenir.

 L'ÉDITORIAL 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now